Évènement terminé
Quentin nous prépare un atelier participatif au travers duquel nous découvrirons les rouages d’une campagne publicitaire opérée sur des bases concrètes et dirigées dans une optique de rentabilité.
Objectifs :
> Découverte de la complémentarité SEO / SEA : d’une stratégie moyen et long terme à une stratégie court terme et effet “boost”, où faut-il investir ?
> Démontrer et concevoir une campagne “publicitaire” basée sur des critères de rentabilité.
Découverte du scope d’une ads : juger de la pertinence de sa mesure, estimer son ROI, mesurer le traffic généré.. la boîte à outil du SEO/SEA.
Au programme :
Phase 1 : Qu’en est-il de mon positionnement sur une sémantique associée à la valeur ajoutée de mon produit/service ?
Phase 2 : Création d’une annonce conçue sur des bases d’efficacité et non de test en lien avec mon positionnement.
> Google Ads
Linkedin Ads / Social Ads
A qui s’adresse ce workshop ?
Cet atelier s’adresse à l’équipe dirigeante.
Les experts qui interviennent :
Ce workshop est animé par Mineral Agency.
Jeudi 7 décembre 2023
De 9h30 à 12h30
A Mineral, 49 Quai Emile Cormerais Bâtiment C, 44800 Saint Herblain
Conditions d’accès à l’événement :
Participation : cet événement est réservé aux startups en cours d’accompagnement.
Évènement terminé
ADN Booster
Halles 1&2 – 5 allée Frida Kahlo
44200 NANTES
contact@adnbooster.fr
ADN Booster accompagne les startups en phase de croissance ayant une solution digitale – à Nantes, Angers, Rennes, La Roche sur Yon, Laval, Le Mans, Brest, Vannes et Lannion 🤍
Copyright © 2021 ADN BOOSTER. Tous droits réservés